Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre deux grands équipementiers de l’industrie automobile, Michelin et Valeo. Laquelle de ces valeurs mérite d’être achetée en Bourse ? C’est ici.
Le groupe suédois de défense a livré des résultats trimestriels meilleurs que prévu, qui lui permettent de voir plus haut sur l'année. En Bourse, le titre s'envole de 125 % depuis le début de l'année.
Le chiffre d’affaires du promoteur était encore en baisse au troisième trimestre et la tendance à l’amélioration des réservations semble avoir atteint un plafond à court terme.
L'action bondit de 10% au lendemain de la publication du chiffre d'affaires trimestriel de l'équipementier. Les objectifs annuels ont été confirmés mais le grand rendez-vous des prochaines semaines sera (...)
L'activité est restée soutenue à fin septembre dans les centres commerciaux de la foncière. Vincent Rouget var remplacer Jean-Marie Tritant à la tête du groupe le 1 er janvier prochain.
Les certificats retenus sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 22% du cours actuel de l'action.
Le laboratoire pharmaceutique a publié des résultats au-dessus des attentes, toujours tirés par l'ascension de son médicament vedette Dupixent. Une performance qui s'est réalisée malgré un trimestre (...)
Le constructeur à battu ses records de vente au troisième trimestre, mais la marge opérationnelle de 5,8% est loin des niveaux auxquels il nous avait habitué. Alors que les ventes ont été (...)
Le fabricant historique de puces reprend pied après un trimestre financièrement gagnant et des investissements stratégiques qui redonnent confiance.