Hausse de la production et maîtrise des coûts ont permis à l'américain de sauver les meubles au deuxième trimestre, malgré un prix du baril de Brent ramené en un an de 80$ à 70$.
Entre le contentieux avec le concurrent Covea et d'anciens contrats déficitaires, le réassureur a du mal à surnager en Bourse. Pourtant, les objectifs du plan stratégique ont été réaffirmés après la (...)
La chute de plus de 11% de l'action le 30 juillet a porté un coup fatidique à notre position haussière.
Les analystes de Bernstein relèvent leur objectif de cours sur Oracle avec un potentiel de hausse de l'action maintenant porté à plus de 20%. La banque d'affaires est convaincue que le groupe sera un (...)
Le bénéfice d'exploitation de cette société de gestion devrait progresser plus fortement au second semestre qu'au premier.
Deux changements de recommandation de la part des analystes ce mercredi, ils portent sur GTT et Infineon. Un ajustement d'objectif de cours est à signaler par ailleurs, sur Airbus et Grupo Santander débute la couverture d'Adyen.
La société spécialisée dans la mise au point de traitement innovants en oncologie était à la tête de 230 millions de dollars de trésorerie à fin juin. Elle a aussi la particularité de dégager du chiffre (...)
Les chiffres du deuxième trimestre de Caterpillar auraient certainement séduit les investisseurs sans l'impact des surtaxes douanières de l'administration américaine, qui pèsent fortement sur les marges. (...)
Le premier trimestre de l'exercice décalé du cabinet de consultants, dans la lignée du précédent, s'est encore révélé peu dynamique, pénalisé par les incertitudes pesant toujours sur les donneurs (...)
Une stratégie haussière à effet de levier qui a très bien fonctionné.